Kingdom Hearts 2

--> Ca, c'est pas un traquenard (quoique)

Vous n'êtes pas sans savoir que la Confédération Per'rier est toujours la premiere a vous offrir le must de l'innovation en matière de nouveauté (hé hé), sans embusquade ni autre traquenard a l'arrivé. Et oui car il fallait bien evidemment innover pour un jeu tel que "Kingdom Hearts 2 : La Confédération arrive".

Nous allons donc faire dans l'innovation la plus totale en vous proposant le premier article-dossier, qui sera en fait un article édité en TEMPS SEMI REEL, ou plutot en temps partiel. En gros, si vous n'avez pas pigé (c'est que vous n'êtes pas doués, mais ca arrive a tout le monde), l'article va être "construit" au fur et a mesure du temps, et heu... Voila. (qué pas innovant !?) Bon vous allez bien voir de toutes façons

Pour commencer, voici en avant deuxième, la jaquette du jeu :

Maître Hou 2 (Gypsy)
Date(s) de sortie
- Japon : Déjà fait
- US : Idem
- France/Europe : FIN 2006 ! (SQUARE-ENIX VA PAYER CA)
Liste des Mondes de Kingdom Hearts 2

Ecrit par Master Hou Two and Ten, le Jeudi 15 Décembre 2005, 20:07 dans la rubrique "Kingdom Hearts 2".