Malabar The White

--> ET oui

Comme vous le savez tous (voire presque) je suis Maître Gypsy. Et Maître Gypsy se doit d’avoir un chien de combat, non, SON chien de combat. L’on ne peut mieux nommé : Malabar The White.

Du fait de sa fidélité incontestable et de sa grande combativité, Malabar est un des meilleurs renforts pour moi ainsi que pour la Confédération.
En effet, il a de nombreuses fois assisté la Confédération dans maintes batailles. Mais Malabar The White est il vraiment efficace ?

Oui et non, car même s’il n’a pas son égal au combat canin, il n’est que peu docile, même a ma personne. Il lui arrive souvent comme beaucoup de membres de la Confédération (tel le petit, mais néanmoins orchestré Rusard Inn, frère de Victor’Inn) d’échapper au contrôle de cette dernière.
Malgré cela, il me reste relativement fidèle, ainsi qu’a ma famille, la famille Hou quoi.

Dernier point non négligeable, pour pouvoir approcher Malabar The White, ce chien au nez écrasé parallèlement a son visage et aux yeux globuleux, il faut s’incliner devant lui, et ce même en combat

Ecrit par Gypsy, le Vendredi 10 Décembre 2004, 12:47 dans la rubrique "Pas d'idée de titre foireux".