Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La Confédération Per'rier

La Confédération, enfin chez vous

Page principale

Pirates des Caraïbes 2

--> Aussi nommé : Pirates of The Caribbean 2 (la Confédération, aussi plurilingue)

Haaaa !
Haaaa oui !
Haaaa Puissaaaanceee ! Fraaaiiicheeeuuuurrr !

Si je vous dis 15 Juillet 2006 ? Tout fanatique de la Confédération que vous devez être, vous me répondrez probablement "Pirates des Caraïbes 2 bien évidemment ! 18 jours avant sa sortie française !" ou bien "Bah, 15 juillet ? c’est la date d’aujourd’hui". Et dans les deux cas, vous auriez raison, même si c’est la première réponse qui nous intéresse
Et oui, c’est en effesse dans a peine 18 jours que ‘Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du Coffre maudit de Xabatar The Dark’ (Original Subtitle) va arriver en France (enflures de saxons qui ont déjà pu le voir dans des conditions décentes), enfin ça, on l’avait pigé

Mais Pirates des Caraïbes, c’est quoi ?
Pirates des Caraïbes, c’est … :

- Avant tout un personnage quibutesadaronne, Sparrow, de prénom Jack, joué par un type quibutetoutautantsadaronne, Johnny Depp (Oui, c’est bien connu, Johnny Depp est L’Acteur). Jack Sparrow, donc, est un pirate qui, m’est d’avis, doit se défoncer a diverses drogues, qui n’hésite pas a se torcher au rhum et qui, par sa chance dans l’action et ses multiples plans dans l’action –toujours- (on voit ici une référence a la Confédération), parvient a se sortir de toutes les situations désastreuses. Bref, mustifique

- Divers personnages biens, du genre le vilain (et relativement classe) Capitaine Barbossa (joué par Geoffrey Rush), les deux gardes de l’Intercepteur (vous savez, ceux qui ne sont pas invité a la teuf du début), Hervé le Sage (que l’on peut voir lancer des Brasiers + dans je sais plus quelle(s) bataille(s) navale), Gibbs, le Bateau de Jack Sparrow qui coule au début, le Gouverneur Swann ou encore le perroquet de Monsieur Cotton (et Monsieur Cotton himself aussi). J’oubliais évidemment (c’était fait exprès en même temps vu que ce ne sont pas des persos tip top tendances) deux des personnages principaux, Elizabeth Swann (La fille a forte poitrine du film, et a qui les vils mâles qui vont voir ce film ont envie de faire les fesses. A noter sa tendance a être cruche) et Will Turner (Le 'beau gosse' -en fait non, c’est Johnny Depp a la base, mais passons- un peu niais sur les bords, joué par Orlando Bloom "Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit"), car sans une cruchonne et un niais, un film ne fonctionne pas (N’importe quoi, on peut remarquer que je commence a avoir faim)

- Des acteurs mustifiques tel Johnny Depp, Geoffrey Rush, les acteurs des personnages cités ci-dessus et blabla

- De multiples références a la Confédération (nous ferons d’ailleurs un dossier spécial "Les signes Confédérateurs cachés dans Pirates des Caraïbes : Dévoilage du mystère" sur le sujet)

En bref, Pirates des Caraïbes premier du nom, ça bute.
Et le second ne va pas vraiment dans le sens contraire (comme peut en témoigner le trailer), avec encore plus de Confédération, des répliques cultes (peu de répliques tip top tendances dans le premier), Jack Sparrow, un méchant classe, des tas de trucs classes et j’en passe (enfin tout ça, on peut le voir dans le trailer).

Cette sortie est attendue (a juste titre) par les fans de Pirates des Caraïbes (et aussi ceux de Johnny Depp, Orlando Bloom, Maître Inn "Je travaille dans le bâtiment", Malabar The White, et tout, et tout) comme on peut le constater au Campfédérateur ou déjà un an avant, le 2 Août 2005, certaines personnes (En fait Hervé, Inn et moi-même) entamaient des rituels en l’honneur de ce deuxième ‘épisode’ (en se mettant fesses nues dans la piscine ou en headbanguant devant le DVD Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, Edition Collector – 2 DVD).
En parlant de Johnny Depp (ok, on en parlait pas, la), ce dernier a accepté de jouer un personnage dont on ne dévoilera pas l’identité dans le premier film de la Confédération. C’est donc le troisième acteur connu du film de la Confédération, avec le chanteur de Lordi (jouant Xabatar The Black) et Malabar The White (jouant Malabar The White).

Jack Sparrow pourra-il échapper encore une fois à ses poursuivants ? Victor Inn pourra-il décemment travailler dans le bâtiment ? (car oui, Inn travaille dans le bâtiment) Malabar The White arrivera-il a sauver Jack Sparrow ? Les répliques seront-elles aussi cultes que l’annonce le trailer ? Vais-je enfin devenir riche ?
Réponse le 2 Août. Ce sera d’ailleurs l’occasion pour les fans de la Confédération de voir leurs idoles à Paris, probablement Bercy (en fait non, pas probablement, j’en sais rien)

Trailer de Pirates des Caraïbes 2

Master Hou Two (oui, mes articles, c'est toujours le foutoir, or donc, désolé)

Ecrit par Gypsy, le Samedi 15 Juillet 2006, 19:31 dans la rubrique "Pub's diverses et variées".

Repondre a cet article

Le truc du/de la jour/mois/semaine

News de la Confédération

Pas d'idée de titre foireux